Après Dead Money, le deuxième DLC de Fallout New Vegas intitulé Honest Hearts vient de sortir sur PC et Xbox 360, et vu que le PS Store devrait renaître de ses cendres le 24 mai, espérons que la PS3 sera bientôt également à l'honneur. Bethesda accompagne cette sortie d'un trailer à l'ambiance très mystico-religieuse du Utah.
Pour rappel : sont pour l'instant prévus deux autres aventures, Old World Blues (juin) et Lonesome Road (juillet), mais il y aurait d'autres DLC en développement chez Obsidian dont on ne connaît pas encore les détails...
Quoi qu'il en soit, Honest Hearts vous replonge dans le rôle du fameux coursier (le héros de New Vegas) qui part en expédition au Park National Zion dans le Utah où il va se faire capturer par une tribu de pilleurs. En essayant de s'échapper pour regagner les Terres Dévastées du désert de Mojave, le joueur se retrouve malgré lui au sein d'un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et un mystérieux personnage nommé "l'homme brûlé" (le gars qui ressemble à une momie vivante dans le trailer)
Le pack inclut bien sûr de nouveaux succès/trophées, perks, ennemies, lieux... mais offre aussi la possibilité de booster son personnage au niveau 40. Chris Avellone en charge du DLC a confirmé que les lieux découverts dans cette aventure resteront accessible après l'avoir accomplie (contrairement à Dead Money).
Pour ma part j'attendrai la GOTY, les DLC de Fallout 3 ont fait très mal au porte-monnaie...